• Bilan lecture du mois de Juin

    Bilan lecture du mois de Juin, lecture voyages sur un mot roman avis littéraire chronique livre

    Nous voici en Juillet, l'été est bien là et les températures le prouvent.

    Ce mois-ci j'ai déménagé mon logement étudiant, changé d'appartement et de colocs pour l'année prochaine. Il faudra que j'achète les livres qui me seront nécessaires pour l'externat, mais à part ça, je suis prête pour Septembre. En attendant, je vais partir pour l'été en montagne où je vais travailler dans une boulangerie. On fait pire comme décors pour un job d'été... Je prends le train demain. Et vous, quoi de prévu pour cet été ?

    Et voici mes lectures du mois de Juin :

    Blood song, tome 1 : la voix du sang

    Bilan lecture du mois de Juin, lecture voyages sur un mot roman avis littéraire chronique livre

    Au petit Bonheur la chance, d'Aurélie Valognes

    Bilan lecture du mois de Juin, lecture voyages sur un mot roman avis littéraire chronique livre

    En quête d'Emma, de K.P Laurentie

    Bilan lecture du mois de Juin, lecture voyages sur un mot roman avis littéraire chronique livre

    Surf, de Frédéric Boudet

    Bilan lecture du mois de Juin, lecture voyages sur un mot roman avis littéraire chronique livre

    Tu comprendras quand tu seras plus grande, de Virginie Grimaldi

    Bilan lecture du mois de Juin, lecture voyages sur un mot roman avis littéraire chronique livre

    Harry Potter et les reliques de la mort, de J.K Rowling

    Bilan lecture du mois de Juin

     

    Soit un total de 6 livres et 2997 pages.

    Je vais vous préparer un petit article sur la saga Harry Potter à l'occasion, maintenant que je les ai relu. Ça ne sera pas vraiment une chronique, il y en a déjà tant, mais plutôt quelques éléments sur les livres. Sinon, depuis ce mois-ci, vous pouvez me retrouver sur booknode.

     

    Image par Free-Photos de Pixabay

    « Tu comprendras quand tu seras plus grande, de Virginie GrimaldiA feu et à sang, de Matt Dejouy »

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :