• Gagnant de #PLIB2022

    Le PLIB2022, c'est fini !

    Pour rappel, le site du plib est par ici. C'est un prix qui récompenses les littératures de l'imaginaire, et les jurés sont des blogueurs, booktubeur, bookstagrameur,... Un concept qui me plait, et j'ai adoré participer à cette édition.

     

    Et le gagnant est :

    Prospérine Virgule-Point et la phrase sans fin, de Laure Dargelos

     

    Je suis contente, car c'est pour lui que j'avais voté. Un roman original au style d'écriture travaillé et à l'histoire très sympa à suivre, avec une belle mise en abîme de la littérature.

    Je tiens à dire un grand merci aux organisateurs pour leur travail de dingue pour que l'on puisse avoir le PLIB, c'est une super expérience qui permet d'échanger autour de la passion pour les livres et les littératures de l'imaginaire.

     

    Personnellement, je ne participe pas au PLIB2023, mais je vous encourage à aller voir (notamment sur le compte instagram par ici), il y a pas mal de titres qui promettent beaucoup. De mon côté, je vais le suivre de près.

     

    Bonne lecture à tous !

     

    jo-jou

    Gagnant de #PLIB2022

    « Bilan lecture Août et SeptembreBlackwater, tome 1 : La crue, de Michael McDowell »

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :