• VendrediLecture

    Bonjour,

    Peut-être que ceux d'entre vous qui me suivent sur les réseaux sociaux s'en sont rendu compte, je participe chaque vendredi à VendrediLecture. Mais qu'est-ce que c'est ?

    C'est un évènement hebdomadaire sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Instagram) qui consiste à partager chaque vendredi le livre que l'on est entrain de lire. Et ce qui est bien, c'est que tout le monde peut participer ! Ce n'est pas très compliqué.

    Il suffit de publier un message sur twitter ou sur facebook avec le #VendrediLecture, ou de répondre en commentaire sous une image mise sur leur compte instagram. (Plus d'explications ici.)

    Le côté partage avec d'autres lecteurs est très sympa. Et ça peut donner des inspirations pour les prochaines lectures que l'on veut faire. (Ou pour faire grandir sa PAL... sarcastic)

    Et parfois, VendrediLecture organise des partenariats avec des éditeurs ce qui permet aux participants de gagner des livres. J'ai notamment été tirée au sort le 3 avril, et j'ai remporté les tomes 1 et 2 de S.A.R.R.A, de David Gruson aux éditions Beta Publisher, qui iront donc tout deux s'ajouter à ma PAL quand je les aurais reçu. Il s'agit de polar, un genre que je connais très peu, mais c'est justement l'occasion de découvrir. Je remercie beaucoup VendrediLecture ainsi que les éditions Beta Publisher pour ces deux livres.

    VendrediLecture, c'est aussi une association et un club de lecture, par exemple. Tout ça est à découvrir en parcourant leur site.

    Alors, allez vous partager votre VendrediLecture cette semaine ? ^^

    jo-jou

    « Ensemble. Maintenant. Pour toujours. d'Emily BlaineUne chaine Youtube qui parle d'écriture »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :