• Bilan lecture Avril

    Bilan lecture avril

     

    Le printemps est là, ça fait plaisir de voir les beaux jours arriver. Et le mois d'avril est fini, il est donc temps d'en faire le bilan.

    Un mois chargé en révisions pour ma part, mes partiels approchant, donc je n'ai pas pu lire autant que je l'aurais voulu. Mais mes lectures ont été de très bonnes découvertes, donc je suis contente quand même.

     

    Steam sailors, tome 2 : Les alchimistes, de Ellie S. Green

    Bilan lecture avril

     

    L'âme errante, tome 2, d'Océane Ghanem

    Bilan lecture avril

     

    Soit un total de 2 livres et 762 pages lues. Petit bilan, mais dont je suis contente car ce sont deux très bonnes lectures. Je ne vais pas lire beaucoup le mois prochain non plus, car j'aurais mes partiels.

    Et vous, de bonnes lectures ce mois-ci ?

     

    Image by Ulrike Leone from Pixabay

    « L'âme errante, tome 2, d'Océane GhanemEt ton cœur qui bat, de Carène Ponte »

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :