• Bilan lecture janvier

    Avec un peu de retard, voici mon bilan de janvier.

    Un début d'année qui poursuit la préparation de mon concours, avec un premier concours blanc dont les résultats étaient corrects, mais qui m'a aussi montré la masse de travail restante, je dois continuer.

    Côté lecture, j'ai passé de bons moments, des lectures de Noël en début de mois puis des romances, que voici :

    La véritable histoire de Noël, de Marko Leino

     

    Snowy littles lies, de Fanny DL

     

    Code d'un soir, de Claudine Manrique

     

    Campus driver, tome 2 : book boyfriend, de C.S. Quill

     

    Ce qui fait un total de 4 livres pour 1492 pages lues. Un beau bilan pour de belles lectures !

    Et vous, qu'avez vous lu le mois dernier ?

     

    Image by Cassie from Pixabay

    « Campus driver, tome 2 : book boyfriend, de C.S. QuillFais-moi une place, d'Emma Green »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :