• Bilan lecture Avril

    Bilan lecture Avril

     

    Avril est déjà fini...

    Côté études, ce mois-ci aura été celui de la découverte d'un nouveau stage mais surtout d'un nouvel hôpital dans une nouvelle ville, et sortir du CHU, ça change beaucoup, le rythme est totalement différent - et m'a beaucoup mieux convenu ! -. Maintenant, je suis en révision jusqu'à mon concours en Juin. Un peu de stress, et surtout beaucoup de fatigue à l'approche de la fin de cette année difficile, j'ai hâte de voir tout ça derrière moi.

    Et le mois s'est fini par un évènement que j'attendais avec impatience : le festival l'Ouest hurlant ! Un festival de l'imaginaire, où j'ai pu rencontrer des autrices, assister à une ou deux conférences sympas, l'ambiance était top, et je me suis même essayée au sabre laser !

     

    Côté lecture, vu que j'ai été très prise, il n'y en a pas eu énormément, et plutôt des lectures courtes. Mais ce n'est pas grave, je me rattraperais après mon concours...

    Les voici donc :

    Les gens sont beaux, de Baptiste Beaulieu

    Bilan lecture Avril

     

    La croix Brisée, de Sylvia Da Luz

    Bilan lecture Avril

     

    Princesse Sara, tome 1, d'Audrey Alwett et Nora Moretti

    Bilan lecture Avril

     

    Mondes d'aujourd'hui et de demain

    Bilan lecture Avril

     

    Ce qui fait un total de 4 livres, dont 2 romans pour 494 pages lues et 2 lectures graphiques. Et je remarque que je n'ai fait que des lectures jeunesses ce mois-ci !

    Et vous, avez-vous fait de belles découvertes ce mois-ci ?

     

    Image by Анастасия Белоусова from Pixabay

    « Mondes d'aujourd'hui et de demainMagic Charly, tome 1 : L'apprenti, d'Audrey Alwett »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :