• Bilan lecture février

    Bilan lecture février

     Le mois le plus court de l'année touche à sa fin, ça y est... J'espère qu'il a été plein de bonnes choses pour vous ! De mon côté, il y a eu un petit voyage en Belgique en début de mois, et je peux vous dire que Bruges est une très belle ville.

    Et côté lecture, il y a eu :

    Et que ne durent que les moments doux, de Virginie Grimaldi

    Bilan lecture février

     

    L'expérience, de Harald Nortun

    Bilan lecture février

     

    Grisha, tome 3 : L'oiseau de feu, de Leigh Bardugo

    Bilan lecture février

     

    Soit un total de 3 romans pour pages 883 lues, que des bonnes lectures, je suis contente de mes lectures.

    Je peux ajouter à ce bilan la découverte (en avant première, s'il vous plait) du premier roman de mon amie Debo du blog Océan livresque. Une agréable découverte, de la fantasy plutôt jeunesse/young adult. Je suis contente pour elle qu'elle aie la chance de pouvoir se faire éditer (affaire à suivre sur ce point, c'est en cours...).

     

    Image by Hermann Traub from Pixabay

    « Grisha, tome 3 : L'oiseau de feu, de Leigh BardugoL'amour, évidemment !, de M.D. June »

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :