• Bilan lecture juin

     

    L'été est là, saison un peu plus calme, puisque je n'ai pas de cours à la fac. Bon, après c'est tout de même un été chargé, car je suis en stage aux urgences, et le rythme est à la fois soutenu et décousu. Mais j'ai réussi à avoir deux semaines de vacances en juin, et à partir dans le sud voir mon copain et ma meilleure amie du blog Océan livresque. Je suis aussi contente d'avoir validé mes partiels, et avec bien plus que ce que j'espérais.

    Sinon, voici mon bilan lecture du mois de juin :

    Une couronne d'os et d'épines, d'Emily Norsken

     

    Un monde pour demain, de Chloé Garcia

     

    Les possibles, de Virginie Grimaldi

     

    Le prieuré de l'oranger, de Samantha Shanon

     

    Soit un total de 4 livres pour 1577 pages lues (je ne compte que la moitié du prieuré de l'oranger, vu que j'ai lu la première au mois de mai). Bien qu'il y aie une déception dans le lot, je suis quand-même contente de mon mois de lecture, et j'espère lire encore beaucoup cet été.

    Et vous, votre mois de juin s'est bien passé ?

    jo-jou

    Image by mohamed Hassan from Pixabay

    « Le prieuré de l'oranger, de Samantha ShanonL'amour c'est pour les loosers, de Wibke Brueggemann »

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :