• Bilan lecture mai

    Bilan lecture mai

    Nous voici déjà en juin, bientôt l'été... Nous allons donc faire un petit bilan de Mai.

    Pour moi, le mois dernier, c'était partiels, écrits, puis oral, j'attends maintenant les résultats. Donc fin d'année de fac, même si j'ai stage tout l'été. C'était aussi mon anniversaire, et j'ai pu profiter d'une super surprise faite par mon copain dont j'étais très heureuse, et de quelques cadeau livresque très tentant...

    Et sinon, côté lecture :

    Et ton cœur qui bat, de Carène Ponte

    Bilan lecture mai

     

    Mon conte de fées 2.0, de Natacha Pilorge

    Bilan lecture mai

     

    Le prieuré de l'oranger, de Samantha Shannon, dont j'ai lu la première moitié (vu le pavé, je le compte dans le bilan même s'il n'est pas fini)

    Bilan lecture mai

     

    Soit un total de 2 livres et demi de lus pour 1091 pages. Et maintenant que les partiels sont finis, j'espère bien lire cet été, faire de belles découvertes et avancer un peu ma PAL.

    Et vous, de belles lectures ce mois-ci ?

     

    Image by Анастасия Белоусова from Pixabay

    « Mon conte de fées 2.0, de Natacha PilorgeUne couronne d'os et d'épines, d'Emily Norsken #plib2022 »

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :