• Bilan lecture juillet

    Bilan lecture juillet

     

    Ce mois-ci, j'ai fait mon stage en médecine générale. LE stage de mon externat dont j'avais le plus hâte. Celui qui représentait tout ce que je voulais faire plus tard, car c'est cette spécialité que je visais pour mon concours. Et aussi le dernier stage en tant qu'externe.

    Ce qui me mettait une certaine pression pour ce stage. En effet, je n'avais qu'une seule peur, c'est que ça ne me plaise pas, et que je me retrouve à un mois de choisir mon internat sans savoir ce que je voulais faire.

    Heureusement, mon stage s'est bien passé. Très bien même. Et ça confirme sans aucun doute mon choix d'internat. J'ai aimé la diversité des patients, le fait de ne pas savoir pour quel raison ils viennent nous voir avant qu'ils entrent, et aussi le fait d'avoir un suivi, une relation de confiance avec leur médecin traitant. Bref, je me sens sereine pour mon choix d'internat !

    A côté de ça, d'un point de vu personnel, le classement que j'ai eu à mon concours me permettant de bien choisir ma ville, avec mon copain, on a cherché, et trouvé, un appartement ensemble. Fini la coloc étudiante, je démarre une vie à deux dont j'avais plus que hâte !

     

    Côté lecture, comme le mois à été chargé, même si c'était de bonnes choses, je n'ai pas lu autant que j'espérais. Mais il y a quand même quelques romans dont je peux vous parler :

    Enchantment of ravens, de Margaret Rogerson

    Bilan lecture juillet

     

    Anne d'Avonlea, de Lucy Maud Montgomery

    Bilan lecture juillet

     

    Suivre les lumières, de Chloé Garcia

    Bilan lecture juillet

     

    Ne t'avise pas de m'embrasser, de Mhairi McFarlane

    Bilan lecture juillet

     

    Ce qui fait un total de 4 romans pour 1568 pages lues, le tout dans des genre très différents, et que des bonnes lectures, je suis contente de ce bilan ! 

    Et vous, quelles belles lectures vous accompagnent ?

     

     Image by Andreas Lischka from Pixabay

    « Et ne t'avise pas de m'embrasser !, de Mhairi McFarlaneLe sixième gardien, de Christelle Péraldi »

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :