• Bilan lecture février

    Le mois de février est passé à une vitesse folle.

    Par ici, on prépare un concours blanc pour le mois prochain, on stresse de plus en plus pour le vrai concours en juin. Mais je note aussi que j'ai compris beaucoup de choses et bien progressé sur pas mal de points, donc ça fait plaisir de se rendre compte que je ne passe pas ma vie à réviser pour rien... J'ai aussi pu aller passer la moitié du mois chez mon copain, et changer d'air fait un bien fou !

    Enfin, côté lecture, même s'il n'y a pas eu énormément de nouvelles chroniques, il y a eu quelques livres quand-même, donc je suis contente. Les voici :

    La passeuse de mots, tome 1, d'A.J. Twice

    Bilan lecture février

    Une relecture qui a été un réel coup de cœur, j'ai encore plus apprécié que la première fois (et donc maintenant, prête à lire la suite)

     

    Fais-moi une place, d'Emma Green

    Bilan lecture février

    Découverte de ce duo d'autrices pour moi, j'en lirais d'autres...

     

    Le tome 2 de Spy family, de Tatsuya Endo

    Bilan lecture février

    Toujours aussi prometteur... Je lirais clairement la suite de la série.

     

    Sorcery of Thorns, de Margaret Rogerson

    Bilan lecture février

    Trop longtemps qu'il était dans ma PAL,contente de l'en sortir, c'était une bonne lecture.

     

    Ce qui fait un total de 3 romans pour 1637 pages, plus 1 manga, un beau bilan et surtout que de bonnes lectures !

    Image par Capucine de Pixabay

    « Sorcery of Thorns, de Margaret RogersonGris comme le cœur des indifférents, de Pascaline Nolot »

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :